lundi 3 février 2014

défi février.. " tag amour" sur la perle du scrapbooking

Pour mon défi de février.. Puisque c'est le mois de l'amour et que je viens de découvrir les "tags" et que j'adore.
 Je vous demande de faire un joli tag avec le sujet amour! Que se soit le mot amour ou de jolis cœurs...  Amusez-vous! Toute création de tag accepter avec la signification de l'amour!!! )

Voilà mon tag





J'ai fait mon tag avec un carton chipboard.. couper a la grandeur que je désirais. Coller une beau papier prima. J'ai utilisée pâte texturisant avec un stencil pour les mots.Fait mon coeur avec un papier bazil blanc, que j'ai couvert de pâte texturisant et colorer au gelato et mist.
Ensuite j'ai ajouter fleurs.. chipboard prima, boutons.. que j'ai couvert de gesso et mis quelques spray de mist :)et voila !!

1 commentaire: